Porc d'antan

Comme dans l'ancien temps!

Élevés sur les pâturages et en dessous d’arbres, nos porcs d’antan ont la liberté de manger de l’herbe et des racines. Heureux de se promener à leur guise, ils labourent la terre, courent, jouent, se roulent comme bon leur semble et dorment paisiblement.

 

Ils sont élevés avec le plus grand respect de leur bien-être dans nos pâturages à partir du mois d'avril jusqu’à la fin de août. Notre porc d’antan a une saveur plus riche et plus juteuse que le porc traditionnel. 

Porcs d'antan
Qu'est-ce que l' ASC ?

L'ASC signifie l'agriculture soutenue par la communauté. Ce qui veut dire que lorsque vous réservez votre porc chez nous, vous devenez un de nos abonnés.

Nous demandons un paiement pour la réservation, soit 50$ par quart de porc au moment de la réservation pour assurer votre place ainsi que pour amortir les frais de l'élevage. Nos places sont limitées, donc faites-vite!

Options de commande

Le Paysan Gourmand vous offre trois options de commandes pour le porc d'antan, soit entier, en demi ou en quart. Nous élevons les porcs tout au long de l'été sur pâturages jusqu'à la fin de août. Vos paniers seront prêts à ce moment-là.

Prix 2021

Prix porc internet.jpg